Témoignages

Témoignages

Que disent nos clients ?

Nadège Pouillet


Vraiment très satisfaite de cette mutuelle pour mon chat.Remboursement à la hauteur de mes attentes et surtout des professionnels très à l'écoute de ses clients.Vraiment JE RECOMMANDE..

francois roberto


Equipe dynamique, serviable, toujours à l'écoute des petits ou grands problèmes que nous rencontrons toutes et tous avec nos animaux. Petit bémol personnel, l'assurance de ma chienne

yoan_yt92_officiel


Eric Tournier


De bon conseil, explications claires et sait prendre le temps de détailler et clarifier les closes. Tarifs adaptés et raisonnables. Bonne réactivité.

Fleur B


delacour celine


Sébastien Juffroy


De très bon conseil et comprend nos besoins .Lors d un problème il est là pour nous épauler et surtout nous accompagner . A recommandé sans hésitation